Protection des données

Site Internet

Le LUCERNE FESTIVAL utilise des cookies pour permettre à l’internaute une navigation plus confortable. Les cookies sont de petits fichiers qui stockent sur l’ordinateur de l’internaute des informations nécessaires pour naviguer sur le site (par exemple le contenu du panier).
Lorsque l’internaute se connecte au site du LUCERNE FESTIVAL, certaines données techniques sont stockées automatiquement (par exemple l’adresse IP de l’internaute ainsi que d’éventuels liens ou sites Internet qui l’ont guidé vers la page du LUCERNE FESTIVAL). Ces données peuvent être exploitées à des fins statistiques.

Vente de billets

Pour la vente de billets en ligne et par téléphone, le LUCERNE FESTIVAL a besoin de certaines données sur l’acheteur. Le LUCERNE FESTIVAL ou ses éventuels sous-traitants utilisent ces données uniquement pour réaliser des prestations de service (présentes ou futures, en Suisse ou à l’étranger).
Les données utilisateurs recueillies par le LUCERNE FESTIVAL lors de la commande de billets sont stockées et utilisées pour la publicité du festival. Le LUCERNE FESTIVAL ne se sert pas des données utilisateurs pour faire du commerce avec un tiers.

Lettre d’information

Il est possible à tout moment de se désabonner de la lettre d’information du LUCERNE FESTIVAL en utilisant le lien figurant à la fin de chaque lettre d’information.